Community Manager

Community Manager

Malorie Gassen

Malorie Gassen

(Focus / Expertise)

(Focus / Expertise)

Community Manager pour Cime et le Groupe Empreintes, Malorie se passionne pour la communication digitale et met son sens du détail ainsi que sa créativité au service de stratégies sociales percutantes. Elle conçoit, planifie et anime des contenus qui valorisent lidentité de marque avec cohérence et émotion. Entre storytelling, direction artistique et veille des tendances, elle fait de chaque publication une expérience visuelle engageante et authentique.

Community Manager pour Cime et le Groupe Empreintes, Malorie se passionne pour la communication digitale et met son sens du détail ainsi que sa créativité au service de stratégies sociales percutantes. Elle conçoit, planifie et anime des contenus qui valorisent l’identité de marque avec cohérence et émotion. Entre storytelling, direction artistique et veille des tendances, elle fait de chaque publication une expérience visuelle engageante et authentique.

(Expériences)

(Expériences)

Avant de rejoindre Cime, Malorie a évolué chez MBS Alumni, où elle a piloté la communication digitale et événementielle du réseau des anciens diplômés de MBS School of Business. Elle a notamment contribué à la première édition du gala de charité des Alumni, mêlant remise dawards et levée de fonds pour la bourse des étudiants ; un projet quelle a mené de la stratégie à la mise en œuvre, en mobilisant toute la communauté autour dune cause engageante.Aujourdhui, elle met cette expérience à profit pour imaginer et orchestrer la présence digitale de CIME. Sa vision esthétique et stratégique participe activement au rayonnement de lagence.

Avant de rejoindre Cime, Malorie a évolué chez MBS Alumni, où elle a piloté la communication digitale et événementielle du réseau des anciens diplômés de MBS School of Business. Elle a notamment contribué à la première édition du gala de charité des Alumni, mêlant remise d’awards et levée de fonds pour la bourse des étudiants ; un projet qu’elle a mené de la stratégie à la mise en œuvre, en mobilisant toute la communauté autour d’une cause engageante. Aujourd’hui, elle met cette expérience à profit pour imaginer et orchestrer la présence digitale de CIME. Sa vision esthétique et stratégique participe activement au rayonnement de l’agence.

(le FUN FACT)

(le FUN FACT)

Toujours prête à ajouter sa touche personnelle, Malorie pimpe son environnement aux couleurs roses de sa bonne humeur. Entre deux créations et toujours avec sa tasse de matcha latté à la main, elle aime peaufiner les détails, tester de nouvelles idées et rendre chaque moment à son image : doux, créatif et affirmé.

Toujours prête à ajouter sa touche personnelle, Malorie pimpe son environnement aux couleurs roses de sa bonne humeur. Entre deux créations et toujours avec sa tasse de matcha latté à la main, elle aime peaufiner les détails, tester de nouvelles idées et rendre chaque moment à son image : doux, créatif et affirmé.