Co-fondateur

Co-fondateur

Samuel Schwarz

Samuel Schwarz

(Focus / Expertise)

(Focus / Expertise)

Samuel est un entrepreneur aux multiples casquettes. Il accompagne les chefs dentreprise dans la structuration de leur activité, lidentification de leviers stratégiques et le développement de leur vision. Désormais installé à Bali, il y développe Cime et donne vie à de nouveaux projets sur cette terre dinspiration.

Samuel est un entrepreneur aux multiples casquettes. Il accompagne les chefs d’entreprise dans la structuration de leur activité, l’identification de leviers stratégiques et le développement de leur vision. Désormais installé à Bali, il y développe Cime et donne vie à de nouveaux projets sur cette terre d’inspiration.

(Expériences)

(Expériences)

Samuel est le fondateur du Groupe Empreintes. Il a créé 15 sociétés en 15 ans, dans des secteurs aussi variés que le bâtiment, limmobilier, larchitecture, la restauration, la communication, l'automobile ou le consulting. Entrepreneur autodidacte, il lance sa première entreprise à 23 ans et apprend le roumain en deux mois pour accueillir ses premiers ouvriers chez lui. Et des anecdotes comme celle-là, il en a des centaines. Sa carrière sest construite sur laudace, lintuition, et une capacité rare à structurer des projets à fort potentiel.

Samuel est le fondateur du Groupe Empreintes. Il a créé 15 sociétés en 15 ans, dans des secteurs aussi variés que le bâtiment, l’immobilier, l’architecture, la restauration, la communication, l'automobile ou le consulting. Entrepreneur autodidacte, il lance sa première entreprise à 23 ans… et apprend le roumain en deux mois pour accueillir ses premiers ouvriers chez lui. Et des anecdotes comme celle-là, il en a des centaines. Sa carrière s’est construite sur l’audace, l’intuition, et une capacité rare à structurer des projets à fort potentiel.

(le FUN FACT)

(le FUN FACT)

Il dit souvent 15 entreprises en 15 ans parce que ça sonne bien. Mais en réalité Samuel en a monté 23 en 15 ans

Il dit souvent “15 entreprises en 15 ans” parce que ça sonne bien. Mais en réalité… Samuel en a monté 23 en 15 ans