Restaurant bon vivant dans une zone d'activités à Montpellier
La Cantine

Restaurant bon vivant dans une zone d'activités à Montpellier
La Cantine

(Services)
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Direction Artistique / Branding
Direction Artistique / Branding
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Photographie
Photographie
(SECTEUR)
(SECTEUR)
Restauration
Restauration
(ANNÉE)
(ANNÉE)
2024
2024
(Information)
(Information)
Lorsque nous avons été sollicités pour retravailler l’image de La Cantine, l’objectif était clair : sortir du modèle classique du restaurant d’entreprise pour en faire un véritable lieu de vie.
Notre approche a consisté à repositionner la marque autour de l’idée d’une cantine moderne, généreuse et joyeusement assumée, pensée pour rassembler aussi bien les salariés du site que les clients extérieurs.
Identité visuelle repensée, ton de voix plus complice, illustrations incarnées, choix typographiques affirmés : chaque élément a été retravaillé pour créer un univers cohérent, accueillant et reconnaissable.
Le concept de “Cantine du coin” a ainsi été développé pour mettre en avant l’accessibilité, la fraîcheur et l’ancrage local du lieu, tout en valorisant l’aspect fait-maison et l’ambiance chaleureuse.
Lorsque nous avons été sollicités pour retravailler l’image de La Cantine, l’objectif était clair : sortir du modèle classique du restaurant d’entreprise pour en faire un véritable lieu de vie.
Notre approche a consisté à repositionner la marque autour de l’idée d’une cantine moderne, généreuse et joyeusement assumée, pensée pour rassembler aussi bien les salariés du site que les clients extérieurs.
Identité visuelle repensée, ton de voix plus complice, illustrations incarnées, choix typographiques affirmés : chaque élément a été retravaillé pour créer un univers cohérent, accueillant et reconnaissable.
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Votre marque mérite mieux que du banal, parlons-en.

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