Restaurant bon vivant dans une zone d'activités à Montpellier

La Cantine

Restaurant bon vivant dans une zone d'activités à Montpellier

La Cantine

(Services)

(Services)

Direction Artistique / Branding

Direction Artistique / Branding

,

,

Photographie

Photographie

(SECTEUR)

(SECTEUR)

Restauration

Restauration

(ANNÉE)

(ANNÉE)

2024

2024

(Information)

(Information)

Lorsque nous avons été sollicités pour retravailler limage de La Cantine, lobjectif était clair : sortir du modèle classique du restaurant dentreprise pour en faire un véritable lieu de vie.


Notre approche a consisté à repositionner la marque autour de lidée dune cantine moderne, généreuse et joyeusement assumée, pensée pour rassembler aussi bien les salariés du site que les clients extérieurs.

Identité visuelle repensée, ton de voix plus complice, illustrations incarnées, choix typographiques affirmés : chaque élément a été retravaillé pour créer un univers cohérent, accueillant et reconnaissable.


Le concept de Cantine du coin a ainsi été développé pour mettre en avant laccessibilité, la fraîcheur et lancrage local du lieu, tout en valorisant laspect fait-maison et lambiance chaleureuse.

Lorsque nous avons été sollicités pour retravailler l’image de La Cantine, l’objectif était clair : sortir du modèle classique du restaurant d’entreprise pour en faire un véritable lieu de vie.


Notre approche a consisté à repositionner la marque autour de l’idée d’une cantine moderne, généreuse et joyeusement assumée, pensée pour rassembler aussi bien les salariés du site que les clients extérieurs.

Identité visuelle repensée, ton de voix plus complice, illustrations incarnées, choix typographiques affirmés : chaque élément a été retravaillé pour créer un univers cohérent, accueillant et reconnaissable.


Le concept de “Cantine du coin” a ainsi été développé pour mettre en avant l’accessibilité, la fraîcheur et l’ancrage local du lieu, tout en valorisant l’aspect fait-maison et l’ambiance chaleureuse.

Plus de projets

Votre marque mérite mieux que du banal, parlons-en.

Votre marque mérite mieux que du banal, parlons-en.

Votre marque mérite mieux que du banal, parlons-en.