(Services)

(Services)

Branding

Branding

,

,

Photographie

Photographie

(SECTEUR)

(SECTEUR)

Restauration

Restauration

(ANNÉE)

(ANNÉE)

2025

2025

(Information)

(Information)

Skewy, cest le projet audacieux dun jeune entrepreneur qui a décidé de bousculer les codes de la street food avec un concept inédit : des brochettes frites, à déguster sur le pouce. Inspiré dun format découvert en Australie, Skewy réinvente lexpérience fast-food avec un produit visuel, gourmand, et immédiatement reconnaissable.


Nous avons été sollicités pour concevoir une direction artistique et un branding fort, capable daccompagner cette idée vers un développement en franchise. Lenjeu : construire une identité visuelle mémorable, duplicable et cohérente, qui donne à Skewy une personnalité propre, à la fois fun, jeune et résolument urbaine.


Nous avons imaginé un univers vibrant et faisant voyager, construit autour de visuels faits main, dune palette colorée assumée et dun ton de voix chaleureux et direct. Skewy ne se contente pas dêtre original dans lassiette : la marque simpose aussi visuellement, avec lambition de devenir une référence incontournable dans la nouvelle génération de fast-food.

Skewy, c’est le projet audacieux d’un jeune entrepreneur qui a décidé de bousculer les codes de la street food avec un concept inédit : des brochettes frites, à déguster sur le pouce. Inspiré d’un format découvert en Australie, Skewy réinvente l’expérience fast-food avec un produit visuel, gourmand, et immédiatement reconnaissable.


Nous avons été sollicités pour concevoir une direction artistique et un branding fort, capable d’accompagner cette idée vers un développement en franchise. L’enjeu : construire une identité visuelle mémorable, duplicable et cohérente, qui donne à Skewy une personnalité propre, à la fois fun, jeune et résolument urbaine.


Nous avons imaginé un univers vibrant et faisant voyager, construit autour de visuels faits main, d’une palette colorée assumée et d’un ton de voix chaleureux et direct. Skewy ne se contente pas d’être original dans l’assiette : la marque s’impose aussi visuellement, avec l’ambition de devenir une référence incontournable dans la nouvelle génération de fast-food.

Plus de projets

Votre marque mérite mieux que du banal, parlons-en.

Votre marque mérite mieux que du banal, parlons-en.

Votre marque mérite mieux que du banal, parlons-en.